Mehr als 350 000 Leute empfehlen tophelp

Verfügbare Haushalts- und Bügelhilfe, Hilfe zu Hause in Starnberg.

Starnberg, wichtigsten Städte :

Femme de ménage Starnberg
Femme de ménage Gauting
Femme de ménage Gilching
Femme de ménage Planegg
Femme de ménage Herrsching am Ammersee
Femme de ménage Tutzing
Femme de ménage Berg
Femme de ménage Krailling
Femme de ménage Seefeld
Femme de ménage Pöcking
Simone, Putzfrau (Herrsching am ammersee - 82211)

Ich biete Hilfe im Haushalt und suche eine Beschäftigung auf Minijob-Basis für ca. 6 Stunden in der Woche. Am Nachmittag.
Lisa, Putzfrau (Gilching)

Hallo ich bin Lisa komme aus Gilching und bin 14 Jahre alt. Ich Bügel und putze sehr gerne auch zuhause Bügel ich gerne. Ich würde mich sehr über eine Antwort freuen. Liebe Grüße Lisa

Je suis Niaina Faniah, 19 ans , originaire de Madagascar, actuellement à Munich. Forte de mon expérience chez les scouts, je valorise la leadership , la communication et le travail d’équipe. Enseigner la langue à des enfants défavorisés ...